750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids et pois dans mon assiette
18 août 2014

Tagine de poulet

Un plat ensoleillé qui respecte votre ligne!

 

 

 

Tagine de poulet

 

 

tajine_de_poulet_250

 

 

Pour une personne vous devez avoir dans votre placard :

Une cuisse de poulet ou une escalope de poulet (vous réduirez alors la cuisson)

Une courgette et une aubergine,

une carotte et 20 gr de raisins de Corinthe,

une tomate coupée en dés,

un oignon,

sel, poivre et une bonne pincée de Ras-el-Hanout

 

Laver les légumes et le couper en petits morceaux.

Faire revenir votre poulet dans une poêle anti-adhésive et faire rôtir sans brûler.

Y ajouter l'oignon, le ras-el-hanout et dès que le poulet est bien rôti ajouter un verre d'eau en faisant

cuire 10 minutes.

 

Ajouter tous les légumes, les raisins de Corinthe (si vous aimez le sucré/salé)

Couvrir avec un couvercle votre poêle et vérifier la cuisson de la viande et des légumes.

Rectifier également, si besoin, l'assaisonnement et enlever le couvercle pour faire évaporer le liquide.

 

Veuillez noter que si vous utilisez un blanc de poulet en seulement 10 à 12 mn votre viande est prête.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour , je suis dans les recettes de cuisine , c est quoi le ras el hanout , tu penses que je peux trouver cela dans mon nord ou alors changer avec autre chose <br /> <br /> tu as le temps je regarde simplement et je mets en favoris ce qui m interesse <br /> <br /> bisous belle journee ta petite amie du nord
Newsletter
Publicité
Poids et pois dans mon assiette
  • Que mettre dans son assiette pour être en meilleure santé? Je partage avec vous sur ce blog des idées, des recettes pour perdre du poids ou du moins pour apprendre à mieux manger. Si vous voulez me suivre.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 480
Derniers commentaires
Publicité