750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poids et pois dans mon assiette
14 octobre 2013

Féroce d'avocat

Une entrée qui est un véritable coktail de lipides de bonne qualité.

Féroce d'Avocat

 

 

Avocat

 

 

Il vous faut pour une personne :

1/2 avocat, 150 gr de poisson blanc, 1/2 oignon rouge (plus doux), 1/2 citron vert,

quelques gouttes de tabasco, 1 càs de persil haché, du poivre.

 

 

féroce avocat

 

 

Hacher l'oignon rouge finement.

Faire cuire au micro-ondes le poisson - cabillaud par exemple - le faire refroidir.

Récupérer la chair de l'avocat, écrasez-la, arrosez avec le jus du citron vert.

Ajouter tous les autres ingrédients et malaxer pour obtenir une purée grossière.

Mettre le tout dans la coque de votre avocat et réserver au frais jusqu'à consommation.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore une bonne recette- plus pour l'été je trouve-<br /> <br /> je note !! merci ! bisous !!
R
ta recette est superbe je la note, je vais souvent sur ton blog il est très beau et je men inspire, j'aime ta façon de cuisiner a bientôt de te lire
Newsletter
Publicité
Poids et pois dans mon assiette
  • Que mettre dans son assiette pour être en meilleure santé? Je partage avec vous sur ce blog des idées, des recettes pour perdre du poids ou du moins pour apprendre à mieux manger. Si vous voulez me suivre.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 55 292
Derniers commentaires
Publicité